Le Guyana : l’endroit idéal pour la découverte de paysages sauvages
Le Guyana, voici l’endroit idéal pour les amateurs de découvertes et de paysages sauvages encore inconnus ou presque.
Le Guyana, voici l’endroit idéal pour les amateurs de découvertes et de paysages sauvages encore inconnus ou presque.
Anguilla fait seulement 25,8 kilomètres de long sur 4,8 kilomètres dans sa partie la plus large. Ornée de vert et de turquoise, sa forme allongée abrite des récifs coralliens, de nombreuses grottes de calcaire et est encerclée par 33 plages paradisiaques. Anguilla est un archipel, composé d’une île principale (Anguilla Island) et de quelques autres petites îles et îlots, qui appartient au territoire britannique. C’est l’une des plus petites îles au nord des Petites Antilles. L’île est à l’est de Porto Rico et les îles Vierges et au nord de Saint-Martin.
Envie de se ressourcer loin des tracas de la vie quotidienne ? Le Costa Rica est la destination de voyage idéale pour communier avec la nature et découvrir une faune et une flore qui ne se trouvent nulle part ailleurs.
Situé entre la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique dans l’isthme centraméricain, le Costa Rica est un pays 10 fois plus petit que la France. C’est une terre privilégiée, aussi petite soit-elle, elle abrite 5 % des faunes et 10 % des papillons de la planète. C’est le premier pays en termes de préservation de l’environnement. Il est riche en biodiversité, c’est le paradis des amoureux de la nature.
Notre but, mon épouse et moi-même est de vous faire découvrir la Guadeloupe, de bons mets locaux, de vous donner les bonnes adresses et de vous guider, puisque nous logeons dans la maison voisine à 20 mètres de là, donc à votre disposition en cas de besoin.
Croisière en voilier au départ de la Martinique